[fêtons-linux]Quelques e-mail

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Tue Jan 25 23:48:53 CET 2011

> Merci! Je tâche de pondre un mail et j'attends de pied ferme un doodle
> pour se revoir!
oui...
A vrai dire, j'arrête pas de repousser l'écriture de cet email. Mais ce
soir, je m'y suis correctement mis.

De plus, j'ai mis à jour le site web, qui tient compte maintenant de la
session 2010 :)

Je me disais, que ce serait extrêmement bien de lier, l'email collectif
qui sera envoyé à tous nos contacts pour leur annoncer que nous allons
nous réunir pour la première fois cette année et que les personnes
intéressées peuvent se joindre sans autre en s'inscrivant au doodle.

mmhm ça me semble un purée de bonne idée _ça_.

Qu'en pensez-vous ???
Perso, je peux facilement me libérer les mardi et mercredi soirs.
le mercredi 2.. naon car j'ai déjà l'AG du GULL ou j'irai avec mon
tshirt SLo :)