[fêtons-linux 2011]Bières libres

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Tue May 31 14:53:05 CEST 2011

On Tue, May 31, 2011 at 12:37:07PM +0200, Gendre Sebastien wrote:
> Hello tout le monde.
>
> J'envoie cet e-mail concernant les bières libres "Le Baiser de la
> Princesse"[1] pour Fêtons Linux. J'avais trois questions:
Wow!

Une ``bière libre'', avec la recette publiée?
Ou juste une bière ``gratuite'', en échantillon, pour
inciter à en ``acheter'' d'autres?

Attention aux abus de language!!!

> - Sommes-nous autorisé à distribuer de l'alcool durant l???événement?
Je ne crois pas, mais clairement: je n'en sais rien.

> - Si oui, on la vend ou on la distribue gratuitement?
Si on peut, on donne! (avis personnel)

> - Quel quantité prévoyons-nous?
Plein! (Ce qui reste, j'écoule! ;)