[fêtons-linux 2011]debrieffing et bouffe

Florian Siegenthaler florian.siegenthaler at gmail.com
Mon Oct 24 01:58:49 CEST 2011

Hello,

Navré, j'ai un changement de dernière minute et n'aurait pas non plus la
possibilité financière de venir jusqu'à Genève, je n'ai de plus pas eu
d'accès au net du week-end.

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir venir, toutefois je veux bien
donner un coup de main pour la prochaine édition. ;)

Paul si tu peux annuler ma place au restaurant, ce serait gentil si tu
lis cela à temps.

A tout bientôt. ;)

Florian Siegenthaler
http://photolibre.cc/