[fêtons-linux 2011]liste des communes et des élus

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Wed Sep 7 14:00:42 CEST 2011

Salut Florian
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> C'est avec plaisir que je passerai un peu de temps pour aider à
> l'organisation de Fêtons Linux.
excellent,

cette année nous souhaitons faire du publipostage auprès des élus
communaux. Dès lors, il nous faut connaître les prénoms, noms et
adresses de ceux-ci. On pourrait même envisager d'étendre cette
invitation auprès des communes francophones environnante.

Le mieux selon moi est d'expédier le courrier à l'adresse de la mairie
en spécifiant le nom et le prénom de ce dernier.
paul: tu me corriges ?

Auparavant, j'avais déjà dressé une liste des communes avec adresses et
email que je te mets en pièce jointe.

Paul: est-ce que tu peux lancer ton association de vélo pour savoir
s'ils acceptent de nous communiquer la liste qu'ils maintiennent.

Il nous faudra cette liste au plus tard 2 semaines avant l'événement:
soit le 23... mais ce serait plus cool de l'avoir plus tôt, car on doit
les imprimer et les poster.

> Comme je ne peux pas trop me déplacer sur Genève, on m'a dit qu'il était
> possible de faire de la relecture du site web ou de certains documents.
> Dès ce week-end j'ai du temps à y consacrer.
>
> Merci, à bientôt. ;)
D'avance merci pour ton travail.

cED

pour info :
La liste des communes avec des liens sur leurs sites officiels :
http://www.geneve-communes.ch/default.asp?70D368
http://fr.wikipedia.org/wiki/Communes_du_canton_de_Gen%C3%A8ve