[fêtons-linux 2011]liste des communes et des élus

Florian Siegenthaler florian.siegenthaler at gmail.com
Wed Sep 7 23:27:52 CEST 2011

Salut Cédric et tous les autres,

Concernant la commune de Montreux là où je réside, toutes les
informations sur cette page : http://www.montreux.ch/municipalite/
voilà.

Bonne soirée.

--
Florian Siegenthaler

Utiliser des Logiciels Libres, des formats ouverts pour vos documents,
éviter les systèmes de gestion des droits numériques (DRM), ne faites
pas de vos mails des cartes postales, chiffrez-les avec GnuPG, votre
informatique s'en portera mieux.
La route est longue mais la voie est libre. :)