[fêtons-linux 2011]liste des communes et des élus

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Fri Sep 9 12:09:21 CEST 2011

Salut Florian,

> Concernant la commune de Montreux là où je réside, toutes les
> informations sur cette page : http://www.montreux.ch/municipalite/
> voilà.
merci pour cette info.

Mais je crois qu'on ne sait pas bien compris.

Ce que je souhaite avoir comme info, c'est un tableau que tu peux faire
avec LibreOffice par exemple, dans lequel, pour chaque commune listée ici
http://www.geneve-communes.ch/default.asp?70D368
tu trouves le nom et le prénom des élus et leur adresses respectives.

Dès lors, pour nous simplifier la tâche, je te propose de trouver juste
les noms et prénoms et d'utiliser l'adresse de la mairie pour leur
adresser le courrier.

Pour ma part, j'achèterais des enveloppes et on leur fera du
publipostage par courrier postale.

Pour info, sache que j'ai demandé à Paul Albuquerque s'il pouvait nous
communiquer la liste des élus qu'une association pro vélo dont il fait
partie aurait réalisée.