[fêtons-linux 2011]liste des communes et des élus

Florian Siegenthaler florian.siegenthaler at gmail.com
Fri Sep 9 19:09:55 CEST 2011

Salut Cédric,

En effet, je comprends mieux, dès lors, je m'attache demain à ce
tableau.

Autre questiom, est-ce que l'on fait aussi pour le canton de Vaud ? Si
je finance les enveloppes par exemple ? C'est aussi un moment clé pour
avoir une meilleure visibilité, car à Genève, les systèmes libres et les
formats ouverts sont assez populaires, sur le canton de Vaud c'est la
misère, personne ne sait ce qu'est le logiciel libre car aucune
institution n'en utilise.

Bonne soirée.