[fêtons-linux 2011]liste des communes et des élus

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Fri Sep 9 23:55:32 CEST 2011

Salut Florian,
> Salut Cédric,
>
> En effet, je comprends mieux, dès lors, je m'attache demain à ce
> tableau.
ok, merci d'avance pour ton travail.

> Autre questiom, est-ce que l'on fait aussi pour le canton de Vaud ? Si
> je finance les enveloppes par exemple ? C'est aussi un moment clé pour
> avoir une meilleure visibilité, car à Genève, les systèmes libres et les
> formats ouverts sont assez populaires, sur le canton de Vaud c'est la
> misère, personne ne sait ce qu'est le logiciel libre car aucune
> institution n'en utilise.
Je ne sais pas trop quoi penser. euh... je propose dans un premier temps
qu'on fasse le travail pour le canton de Genève. Et si tu te sens le
courage de faire VD par la suite... euh pourquoi pas. Mais je ne suis
pas trop sûr que les vaudois se déplacent jusqu'à Genève.

> Bonne soirée.
Toi aussi