[fêtons-linux 2011]Nokia propose le N9 à l'exposition et +

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Wed Sep 7 17:51:45 CEST 2011

Je viens d'avoir la réponse de Nokia, ils acceptent de nous passer plusieurs
(leur mots) N9 MeeGo phone pour Linux en fête.
Ils propose aussi d'utiliser le N9 comme premier prix d'une compétition, si on
en fait une!
La question est où en est "Roues libre" et est-ce qu'on accepte?
Combien de N9 d'expo on veut?
Je pense 3 ou 4 MeeGo d'expo (voir s'il y a un stand avec, sinon il faudra
voir comment on les attachent)
Et un 64GB en premier prix pour une compétition roues libre. (penser à un
concours, si il y a un bug. Si si, ça arrive avec Linux, aussi)

Ca c'est mon idée, peut-être avez-vous des idées/suggestions?
Je leurs réponds demain matin vers 10h.