[fêtons-linux 2011]Nokia propose le N9 à l'exposition et +

Gendre Sebastien korbe at romandie.com
Wed Sep 7 19:41:25 CEST 2011

L'idée me semble cool, mais le MeeGo qui équipe le N9 est-il aussi libre
que la plupart des distribution GNU/Linux que nous utilisons sur nos
Desktop ou est-ce que l'interface et les applications pré-installées
sont toutes propio comme c'était le cas dans Maemo?

De plus, quand on voit que Nokia soutien pleinement Microsoft et qu'un
des pions de cette dernière est à la tête de la première, est-ce
judicieux de faire de la publicité pour Nokia?

Si mes souvenirs sont bon, Nokia avait en plus milité (lobbying) pour
les brevets logiciels en Europe, non?