[fêtons-linux 2011]Fwd: [Général] Affichage sur Neuchâtel / La Chaux-de-Fonds

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Sun Sep 18 11:58:04 CEST 2011

Bonjour,
> Bonjour.
>
> J'ai vu le relai de votre appel via swisslinux.org <http://swisslinux.org>
>
> Je suis prêt et disponible pour effectuer un affichage (écoles et spots
> communaux) en tout cas à la chaux de fonds, j'aurai aussi probablement le
> temps de le faire sur Neuchâtel.
excellent !!

> Faut-il imprimer sur place, venir les chercher qqpart ou vous envoyez le
> nécéssaire par coli?
on peut t'envoyer ça par coli si tu veux, dis-moi le nombre de flyers et
d'affiche que tu veux.

> Hésitez pas, participer à cette noble cause me rend heureux.
on ne va pas hésiter :)

Je te propose de nous rejoindre sur la mailing liste
http://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/la-fete-ubuntu
et de lire le planning des choses qui restent à faire et si tu le
souhaites d'y participer
planning:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtSst3vNc66LdFNqdmF6eGxmWXRaZUxtaUdxRHo2VHc&hl=fr

et de t'inscire sur le site fêtons-linux, comme ça on pourra le cas
échéant te donner des droits pour changer son contenu.