[fêtons-linux 2011]urgent: trouver les noms et les prénoms de conseillers municipaux

Florian Siegenthaler florian.siegenthaler at gmail.com
Sat Sep 17 10:10:11 CEST 2011

Mais j'ai déjà fais la liste jeudi soir !

Je te renvoie la pièce jointe pour le publipostage, j'ai rajouté les
deux colonnes noms et prénoms des élus, j'ai trouvé pour chaque commune,
c'est tout bon. ;)

Bonne journée

--
Florian Siegenthaler
http://photolibre.cc/

Utiliser des Logiciels Libres, des formats ouverts pour vos documents,
éviter les systèmes de gestion des droits numériques (DRM), ne faites
pas de vos mails des cartes postales, chiffrez-les avec GnuPG, votre
informatique s'en portera mieux.
La route est longue mais la voie est libre. :)