[fêtons-linux 2011]matos pour stand

Albuquerque Paul paul.albuquerque at hesge.ch
Wed Sep 21 12:03:56 CEST 2011

Hello,

Je vous demande de me répondre avant vendredi pour vos besoins en matériel.
Plus vous répondrez tard, plus le risque de ne pas avoir le matos est grand.
Merci de faire un effort (merci Steve pour ta réponse).

A+, Paul

=======
Besoins
=======

Accueil conférences (Céline)
-------------------
2 tables, 2 chaises
1x220V
1 Ethernet

Stand culture libre (Korbe)
-------------------
3 tables, 2 chaises
4 panneaux
5x220V
1 Ethernet (+switch)

Stand PTL (Falko)
--------------
7 tables, 7 chaises
7 panneaux
10x220V
1 Ethernet (+ switchs)
1 télévision

Stand cours (Briner)
----------------------
13 tables, ?? chaises (1 par PC)
??x220V (1 par PC)
1 Ethernet (+switchs)

Stand découvrir linux (Albuquerque, Sebseb?)
--------
3 tables, 5 chaises
2 panneaux
5x220V
1 Ethernet (+switch)

Stand install (Briner)
-------------
projecteur + écran
7 tables, ?? chaises
21x220V
1 Ethernet (+switchs)

Fourniture
==========
Briner and Co.
- 25 PCs
- scotch coloré pour marquer matos
- switchs
- cables réseau
- multi-prises
- badges "Fêtons Linux"

hepia
- panneaux d'affichage
- tables
- chaises
- local pour la soirée de jeudi et hébergement des 25 machines
- camionnette ??
- accès réseau: prises Ethernet, 8-10 IP fixes, WiFi
- impression d'affiches format A0
- cables sécurité PCs
- TV
- alimentation