[fêtons-linux 2011]matos pour stand

Celine von Tobel lixette at no-log.org
Wed Sep 21 12:17:28 CEST 2011

Salut Paul
De mon côté, je confirme

 > Accueil conférences (Céline)
 > -------------------
 > 2 tables, 2 chaises

devant l'entrée de l'aula. (220v et ethernet inutile)

Dans l'aula, il me semble qu'il y a assez de prises, il faudrait avoir
de la marge donc 3 en plus du matos d'enregistrement des conférences.

Ce serait cool si on pouvait avoir du wifi dans l'aula! (je sais qu'on
avait volontairement éviter l'an passé, mais je pense que ce serait une
bonne chose si c'est possible.

Donc en résumé :

Accueil devant l'aula
2 tables, 2 chaises