[fêtons-linux 2011]Culture Libre: État du stand

Gendre Sebastien korbe at romandie.com
Thu Sep 22 13:59:53 CEST 2011

Hello tout le monde.

J'ai une mauvaise nouvelle concernant le stand sur la culture libre: Je
pense demander son annulation.

La première raison est qu'il n'y aurait pas eu de nouveautés par rapport
à l'an passé. Je n'ai pas pue obtenir de borne Automazic pour la musique
libre et encore moins de livres libres au format papier à présenter. Vue
le peut de monde qui se sont arrêté à mon stand l'an dernier, ça ne vaut
pas la peine. La seconde raison est que le disque dur qui contenait les
affiches de l'an dernier vient de me lâcher et qu'avec mes recherche
d'emploi je ne sais pas si j'aurai eu le temps de les ré-créer.

Donc plutôt que de perdre du temps pour rien, je préfère annuler mon
stand. J'en suis vraiment désolé.

J'essaierai d'aider les autres comme je peux durant le peut de temps
libre que j'ai et je viendrais quand même le jour de l'événement pour
aider à monter les stands voir à en tenir certains si l'une ou l'un
d'entre vous voudra prendre une pause.
--
Gendre Sebastien <korbe at romandie.com>