[fêtons-linux 2011]Conférences : le point

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Sat Sep 24 12:22:14 CEST 2011

Re!
Cédric m'a confirmé que 21h est la fin officielle de l'occupation de
l'aula. Il faudra qu'on "rende l'antenne" à ce moment et qu'on vide
l'aula.
Donc impossible de projeter les films après les conférences.
Je garde l'idée en cas d'annulation. Eventuellement faudrait trouver un
beamer pour les projeter sur un mur blanc? (genre en boucle sur
l'après-midi).

A plus!
Céline

> [...]
> possibilité de profiter de l'apéro en ayant fini sa journée!).
>
> Par contre, ce serait super de les avoir sous la main en cas
> d'annulation! (version les schtroumpfs que je regardais quand j'étais
> petite lors des interruptions de RolandGarros)
>
> Donc pour une projection "officielle", je vais me renseigner mais ça me
> semble délicat.
> Je n'y avais pas songé, mais on pourrait faire (pour une prochaine fois,
> là, l'horaire est plutôt chargé) la projection des films en fil rouge le
> long de l'après-midi pendant les pauses par exemple.

>>> 14h10    Liberté et logiciel      Jean-Luc Falcone
>>> 15h        A confirmer : Zimbra/...    Jean-Marc Vandel
>>> 15h30    PAUSE 15min
>>> 15h40    Ubuntu unity : un aperçu    Jean-Luc Falcone
>>> 19h30    Les coder nights, c'est bon pour la santé   David Hodgetts