[Fêtons Linux 2013][Fêtons Linux 2013 : Install party

Philippe Felgines philippe at felgines.net
Tue Apr 23 05:24:55 CEST 2013

Bonjour à tous,

Vous trouverez en pièce jointe, la décharge avec logo que nous
remettrons aux personnes désireuses de se faire aider pour
l'installation d'un système libre GNU/Linux. Elle sera signée en deux
exemplaires afin d'en avoir une trace et par les deux parties : le
bénévole aidant et la personne aidée.

Il faut donc prévoir le double d'exemplaires prévu, soit une
quarantaine de feuilles.

J'ai mentionné SwissLinux dans le texte, à vous de corriger s'il y a
lieu. Le texte est un "mix" des deux décharges trouvé par Céline. Il
me parait plus juste que les deux parties s'engagent également.

Bonne journée.

Librement.

Philippe Felgines.

Mobile : +33 660 46 82 17
Fixe :     + 33 450 41 71 17
e-mail : Titanet at gmail.com - philippe at felgines.net - philippe at felgines.me

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." Sénèque

Le 22/04/2013 19:29, Michael Jaussi a écrit :
> Celle de l'ALDIL m'a l'air mieux.
>
> Michael

S'il y a besoin, je veux bien reprendre une des deux lettres et en
imprimer une série avec le logo Fêtons Linux. Dis-moi seulement laquelle
prendre et combien en imprimer.