[Fêtons Linux 2013][Fêtons Linux 2013 : Install party

Sebseb 01 sebseb01 at sebseb01.net
Tue Apr 23 09:30:59 CEST 2013

Je ne pense pas qu'il faut cité Swisslinux.org (oui, le .org fait partie du
nom), des membres du Gull de Debian ou même d'autre associations pourront
aider aux installations. Je pense que "Bénévole de fêtons-linux", me parait
plus adapté.

Le paragraphe "Engagement du bénévole :", me parait un peut vide de sens
pour l'instant une phrase du style "Je m'engage à informer et expliquer les
manipulations que j'effectue" serait presque plus logique.

@+

--
Sebseb01