[Fêtons Linux 2013]Projection Films Blender

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Tue Apr 23 16:48:53 CEST 2013

Gendre Sébastien a écrit :
> Déjà que je n'ai pas le droit à l'aula mais à une salle
> isolée, on vas pas non plus saboter mon travail en le réduisant à un
> simple "coin pour gamins".

Bon, je n'aurais peut-être pas dû entrer dans le débat sans connaître le
projet complet. J'avais juste en tête le souvenir d'une télé avec des
dessins animés, dans un coin de manifestation toujours rempli de gamins
qui s'ennuient des activités proposées à leurs parents (conférences,
stands, etc.). Mais si la projection vise plutôt à amener une discussion
technique ou artistique, le "coin pour gamins" n'est certainement pas
adapté.

Greg