[Fêtons Linux 2013]Projection Films Blender

Sebseb01 gull at sebseb01.net
Tue Apr 23 17:08:02 CEST 2013

Moi aussi je m'en mêle ... dsl

Pourquoi ne pas faire un coin avec 10 chaises, une TV et faire tourner en
boucle BigBuckBunny (et d'autre film libre) ?
Ca nécessite juste un bénévole qui explique ça (avec une affiche ça serait
bien) ! on pourrait même en profité pour faire de la promotion pour les
diffusion de Sébastien.

Comme ça, on peut occuper les petits, et cela ne remet absolument pas en
question les projections bien au contraire.

My 2 cent