[Fêtons Linux 2013]installation avant 13h

Paul Albuquerque paul.albuquerque at hesge.ch
Thu Apr 25 11:57:09 CEST 2013

Salut Will,

Je suis responsable de l'accueil à hepia de "Fêtons Linux".
Tu pourras accéder au bâtiment samedi à partir de 8h30.
Peux-tu me confirmer que tu n'as pas besoin de PCs et me dire combien
d'affiches (format?) explicatives tu aimerais mettre.

Amicalement,
Paul

_Prof. Dr. Paul Albuquerque
Dépt. ITI-ingénierie des technologies de l'information
hepia, HES-SO//Genève
4 rue de la Prairie, 1202 Genève, Suisse
tél.+41 22 5462554
fax.+41 22 5462410
e-mail: paul.albuquerque at hesge.ch
web: www.hesge.ch/hepia