[Fêtons Linux 2013]installation avant 13h

William Hamish Bell w.bell at cern.ch
Thu Apr 25 13:23:42 CEST 2013

Salut Paul,

Nous avons besoin de:

16x claviers USB
16x souris USB
16x écrans DVI
1x PC avec LINUX pour copier des cartes SD
16x connexions de réseau
48x connexions d'alimentation (1x pour une framboise, 1x pour un écran, et 1x pour un oscilloscope etc.)

Pouvez-vous fournir des câbles de réseau aussi?

---

Nous allons apporter les framboises, les câbles d'alimentation pour les framboises, SD cartes.
(Si nécessaire, nous pouvons apporter des câbles réseau, multiprises et d'autres choses.)

Merci et meilleures salutations,

Will