[Fêtons Linux 2013]Conférence inviter Sallanches Data Network ?

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Fri Feb 1 16:48:27 CET 2013

Monsieur, bonjour
Je m'occupe déjà de contacter de nombreuses personnes et doit partir ce soir un mail d'information. Je me propose donc de les contacter moi-même, à moins que vous y teniez particulierement.
Merci beaucoup, je ne les connaissais pas et suis ravi de les découvrir.
Un très bon week-end à vous,
Emmanuelle Germond

--

Libre à vous.