[Fêtons Linux 2013] (no subject)

richardgilbert richardgilbert78 at gmail.com
Sat Feb 2 15:38:50 CET 2013

Bonjour;

Je suis en train de faire les papiers pour la publicité, logos, etc.
Mais il serait intéressant de savoir les conférences qui auront lieu,
les sujets à traiter, etc.

Aussi j'ai contacté quelques connaissances dans le monde du graphisme,
MAO, PAO, LibreOffice, etc. pour l'instant il y deux personnes qui vont
confirmer si la date l'ont disponible, ils travaillent avec la Document
Foundation, à peine j'aurais ses e-mails et ces confirmations je te le
passe.

J'ai essayé de contacter les responsables du projet Vivaldi (tablette en
Android et en Ubuntu) et OUYA, le premier n'a pas répondu, le seconde ne
pourrons pas. Pour le projet du téléphone firefoxOS ????

Il y a aussi François Marthaler qui va vendre des ordinateurs avec Linux
pré-installé, je pense qu'il pourrait être invité mais pour occuper un
stand ?????

A+