[Fêtons Linux 2013]Rédaction des statuts

Bernard hausler bernard.hausler at edu.ge.ch
Wed Jan 30 23:54:22 CET 2013

Ok

Bravo pour l'investissement.
et alors le "libre" ( est-ce que cela a encore un sens dans les écoles ?
pour les jeunes ? ) vous n'en avez rien à foutre ??

J'avais pourtant posé une question : certainement politiquement
incorrecte et totalement déconnectée de la "grande communauté" des
initiés . Désolé si j'ai bousculé votre liste de diffusion.

Votre mépris me fait encore plus mal, alors que la hiérarchie du
département de l'instruction publique (DIP) essaye de museler les
quelques inconditionnels (de plus en plus rares) de Linux.

Donnez moi une réponse, comme ça je pourrai la répercuter quelque part ;-)(

@++
et bien à vous comme disent d'autres initiés de la communication.

Bernard