[Fêtons Linux 2013]Rédaction des statuts

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Thu Jan 31 04:44:09 CET 2013

Bonsoir,
D'abord, ouh là, doucement, la mailing list débute l'organisation de
l'événement aussi.... les réponses peuvent mettre du temps à venir. Il
n'y a pratiquement pas eu de mail depuis d'ailleurs.
Ensuite (je ne parle que pour moi), la semaine fut chargée et (même si
j'ai pris le temps de lire une partie du contenu du site) je n'ai pas
encore eu le temps de la digérer.
Finalement, je pensais en discuter un peu avec vous à la prochaine réunion.
Quand à la pétition, je n'aurais pas pu la signer, vu que, comme bien
d'autres, je ne dépends pas de Genève.
La date limite étant juste passée, je vous accorde une réaction
épidermique. Malheureusement, une seule semaine c'est court pour
attendre des signatures, surtout sans préciser sa fin imminente dans
votre mail.
Une bonne journée à vous,
Emmanuelle Germond

PS: même sans la pétition, la bataille est loin d'être perdue, courage
et à la semaine prochaine.

Le 30. 01. 13 23:54, Bernard hausler a écrit :
> Ok
>
> Bravo pour l'investissement.
> et alors le "libre" ( est-ce que cela a encore un sens dans les écoles
? pour les jeunes ? ) vous n'en avez rien à foutre ??

> J'avais pourtant posé une question : certainement politiquement
incorrecte et totalement déconnectée de la "grande communauté" des
initiés . Désolé si j'ai bousculé votre liste de diffusion.

> Votre mépris me fait encore plus mal, alors que la hiérarchie du
département de l'instruction publique (DIP) essaye de museler les
quelques inconditionnels (de plus en plus rares) de Linux.

http://swisslinux.org/wiki/fr/association/projets/linux-party-gva/2013