[Fêtons Linux 2013] cd/dvd multi-logiciels

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Wed Mar 13 00:32:54 CET 2013

Pour ceux qui n'étaient pas là hier soir, une partie de la discussion a
visé ce qu'on pourrait distribuer d'alléchant lors de l'opération
triporteur.

Cédric évoquait ce DVD Mimo. Un CD/DVD comportant davantage de logiciels
serait sans doute plus intéressant, par exemple le framadvd [1] qui
contient 90 logiciels libres. Problème : la dernière version est de
novembre 2011...
Emmanuelle a proposé de faire un CD regroupant les exécutables des 26
logiciels libres présentés dans le Catalogue du libre, livret édité par
l'April [2].
Du coup, le produit final sera une réalisation collective : Emmanuelle
regroupe les exécutables (win et mac), Mickaël du PTL s'occupe de la
partie technique jusqu'à l'image iso, Steve met un grain de sel
graphique et il ne restera plus qu'à les graver... J'oublie quelqu'un?
Là tout de suite, je ne me souviens plus si on avait une solution pour
graver une grosse série de DVD facilement...

A plus!
Céline

[1] http://framadvd.org/framadvd
[2] http://www.april.org/Catalogue_Libre