[Fêtons Linux 2013]affiche logo d'association

Sebseb01 gull at sebseb01.net
Wed Mar 27 09:55:44 CET 2013

On parle la des logos des associations qui participe à l'organisation.

Je ne sait pas si Fixme prépare des ateliers/présentation en collaboration
avec le PTL

Si non, pour les autres logo, on peut les retirer sans autre!

PS : Le logo de swisslinux.org n'est toujours pas correcte, tu peut
reprendre celui présent à cette adresse ?
http://swisslinux.org/wiki/fr/association/logo<http://swisslinux.org/wiki/fr/association/logo?s[]=logo>
(la
version patch mini)

@+