[Fêtons Linux 2013]communication is ON

Paul Albuquerque paul.albuquerque at hesge.ch
Thu Mar 28 14:30:11 CET 2013

Bonjour,

hepia est prête à financer l'impression de 150 posters A3, et 1000
flyers A5.
J'espère que ce nombre est suffisant.
Par le passé, il m'était resté pas mal de choses sur les bras (on avait
fait imprimer plus).
J'ai absolument besoin de transmettre à l'imprimeur pdf des flyer et
poster (en qualité imprimeur) avant le 4 avril si on veut être livré
pour le 12 avril au plus tard.

A+,
Paul

_Prof. Dr. Paul Albuquerque
Dépt. ITI-ingénierie des technologies de l'information
hepia, HES-SO//Genève
4 rue de la Prairie, 1202 Genève, Suisse
tél.+41 22 5462554
fax.+41 22 5462410
e-mail: paul.albuquerque at hesge.ch
web: www.hesge.ch/hepia