[Fêtons Linux 2013]stand éducatif suppl.

Emmanuelle Germond emmanuelle at fetons-linux.ch
Sun Mar 31 14:04:57 CEST 2013

Le 31. 03. 13 13:28, Paul Albuquerque a écrit :
> Hello,
>
> hepia aimerait proposer une activité supplémentaire genre celui avec
> les raspberry pi.
> Il faudrait aussi que les gens s'y inscrivent étant donné le matos limité.
> Je pense que ce serait idéal de placer aussi cette activité à la
> cafétéria en complément de W. Bell.
> La description est donnée ci-dessous.
Hello,
J'ai un petit problème d'espace, car il n'y a pas que Bell et ses 16
tables,_il y a aussi Arduino et ses 12 tables_.... Combien de tables
Hépia en plus? il faut pouvoir tourner autour des tables...
Il faudrait, du coup, d'avoir accès à la cafétéria, ce jeudi, pour se
faire une idée plus précise de la place disponible... Pouvez-vous nous
l'ouvrir?
A+
Emmanuelle

> [...]
>
> hepiaLight est une carte électronique pédagogique disposant d'un
> microcontrôleur basé sur un processeur ARM, d'une communication par
> USB, d'un accéléromètre à trois axes et d'un écran tactile à LED. Elle
> permet de s'initier à la programmation des systèmes embarqués.
>
> hepiaLight est du matériel libre programmé avec du logiciel libre.
>
> Image disponible en: https://dl.dropbox.com/u/15649303/hepiaLIGHT.jpg
>
> _Prof. Dr. Paul Albuquerque
> Dépt. ITI-ingénierie des technologies de l'information
> hepia, HES-SO//Genève
> 4 rue de la Prairie, 1202 Genève, Suisse

Librement,
Emmanuelle Germond
pour Fêtons Linux <http://www.fetons-linux.ch>
http://www.fetons-linux.ch