[Fêtons Linux 2013]point du jour

Jean Transeine nazeman at gmail.com
Tue Feb 4 16:08:32 CET 2014

Bien le bonjour,

j'ai des compétence système et j'ai fais déjà pas mal de live système donc
 * création de l'image linux de base à déployer (OK)
sinon je design et photo beaucoups donc
 * espace graphisme (OK, quoi je sais pas encore)

pour situer je suis le valaisan qui a passé deux heure a faire une install
sur un vieux PC, mais sorti fonctionnel, non mais ...

l'année passée je n'étais pas dispo mais cette année si vous le désirer je
suis là

Plop

Nazeman, Patrick Largey

--