[Fêtons Linux 2013]point du jour

Florian Siegenthaler florian.siegenthaler at gmail.com
Wed Feb 5 01:11:57 CET 2014

Bonjour à tous !

Je ne me suis pas proposé pour participer cette année mais ça me dirait
bien de tenir un stand sur l'auto-hébergement.

Je pratique cela depuis 2011 et peut donc en parler avec une certaine
expérience, les gens sont très demandeurs pour cette solution mais qui
n'existe pas encore sous forme PlugAndPlay, je pense que mettre ça comme
thème est vraiment bien placé cette année.

On pourrait même faire une cohabitation avec l'espace raspberrypi pour
faire une démonstration de serveur auto-hébergé à très basse consommation ?

Bonne journée