[FL14] téléphone et journaliste

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Mon Feb 10 22:38:34 CET 2014

ah ??

Tu penses que ça ne le fera pas ?

Étonnant.. Sur mon galaxy SIII avec mon firefox dessus, j'ai installé
des applications dessus qui proviennent du MarketPlace (le app store à
la Firefox). Et ça avait l'air de marcher.

Quand tu dis que ça ne le fait pas, tu veux dire question puissance ou
question application. Ou carrément les deux !

Bon, je sens qu'on va devoir discuter de tout ça.

cED