[FL14] téléphone et journaliste

Sebseb01 gull at sebseb01.net
Mon Feb 10 22:59:22 CET 2014

C'est pas les applications qui sont en cause, mais bien l'OS.

Pas de copier/coller, launcher figé (un nouveau arrive,mais pour le moment
... Pas de widget, pas de personalisation du lock screen), manque des
protocoles importants (caldav, cardav,... )

La puissance, j'ai le modèle le moin puissant, et il se débrouille pas mal.
Donc ce n'est pas un problème.

@+

Le 10 févr. 2014 22:38, "Cédric BRINER" <briner at infomaniak.ch> a écrit :

> ah ??
>
> Tu penses que ça ne le fera pas ?
>
> Étonnant.. Sur mon galaxy SIII avec mon firefox dessus, j'ai installé des
applications dessus qui proviennent du MarketPlace (le app store à la
Firefox). Et ça avait l'air de marcher.

> Quand tu dis que ça ne le fait pas, tu veux dire question puissance ou
question application. Ou carrément les deux !

http://swisslinux.org/wiki/fr/association/projets/linux-party-gva/2013