[FL14] wake-on-own-lan

TAMONE Francois francois.tamone at hesge.ch
Mon Feb 17 09:53:56 CET 2014

Salut c'est François,

Je travaille à hepia.
Je vous souhaite tout le succès pour votre initiative renouvelée, que
j'admire. Les sujets proposés de GNU/Linux sur le matériel
"embarqué"/assistant personnel de même que l'auto-hébèrgement sont des
choix tout à fait pertinents et intéressants pour moi, car je constate que
je me suis posé des questions récemment sur ces deux sujets (sans
jamais avoir le temps d'y consacrer du temps, ni l'espoir d'y arriver...)

Pour le dernier j'ajouterais qu'il serait intéressant d'avoir une
possibilité d'auto-allumage par WOL, à distance. Sur un controlleur rasp
ou arduino, etc... Ceci pour éviter d'avoir un NAS et un serveur allumé en
permanence à part le controlleur.

Cordialement votre.

François

__Francois Tamone