[FL14] PV Fllf 02

Luca Capello luca at pca.it
Sat Mar 1 13:32:28 CET 2014

Salut les amis,

On Sat, 01 Mar 2014 01:02:23 +0100, Cédric BRINER wrote:
> t'as bien fait de le mettre aussi en pièce jointe, car je n'ai pas su
> comment faire pour accéder à ton document.
>
> luca: tu peux m'éclairer peut-être ?

En fait, j'avais oublié de vous expliquer cette partie et j'avais aussi
oublié de créer la structure de base pour le partage.

Bref, tout ce qui est commun est géré par l'utilisateur de base (c-à-d
info.fetons-linux), pour éviter de devoir tout refaire le moment où la
personne en charge part.  Je viens donc de créer deux répertoires pour
info.fetons-linux:

- commun pour tous ce qui sera accessible par le groupe fetons-linux
  (toutes les comptes)

- organisation pour le groupe organisateurs

Ces deux dossiers apparaissent dans le dossier Shared/, qui contient
tous les partages (le nom ne peut pas être modifié).

Céline, tu dois donc déplacer les PV dans le dossier Shared/organisation
et ensuite ils seront disponibles pour tous les autres ;-)

Merci, au revoir,
Gismo / Luca