[FL14] Vidéos Ubuntu

Richard Medina richardgilbert78 at gmail.com
Tue Mar 11 20:55:31 CET 2014

Salut;
Il est joli la vidéo mais seulement à la fin on sait qu'il est fait avec
des logicielles libres. Par contre, je cherche quelque chose semblable à ce
qu'on voit chez apple store pour montrer les capacités de son software et
ses produits.
On ne va pas faire un récapitulatif de vidéos, on va remettre les vidéos
choisis dans un plus grand vidéo fait pour l'événement. Si tu as liens,
cela serait encore mieux ou certains productions propres.
A+