[FL14] prochaine réunion : jeudi qui vient

Luca Capello luca at pca.it
Wed Mar 19 20:31:52 CET 2014

Salut les amis,

On Mon, 17 Mar 2014 00:56:41 +0100, Lixette - Céline von Tobel wrote:
> - Le calendrier des prochaines réunions est aussi sur Inubo
> (exportable en divers formats), prochaine réunion ce jeudi (20 mars,
> toujours à l'Hepia, 20h, a priori salle 431b).

Malheureusement j'ai un empêchement de la dernière minute (non, pas
l'Acte V de 1/4 de playoff d'hockey) et donc je ne pourrait pas être là
demain soir.

Par contre, j'ai eu des nouvelles pour M. Nitot et le vidéo:

  <https://trac.fetons-linux.ch/ticket/2#comment:3>
  <https://trac.fetons-linux.ch/ticket/19#comment:1>

Je reste à disposition par mail ou XMPP ;-)

Merci, au revoir,
Gismo / Luca