[FL14] phrase + 2-3 bricoles

Steve-David Marguet steve at esdeem.ch
Thu Mar 20 18:10:18 CET 2014

Bonjour à tous.

Pour les joyeuses phrases, il y a cette citations qui me fait toujours
bien sourire, mais qui est insortable, sauf de vive voix:

Software is like sex: it's better when it's free. - Linus Torvalds

Sinon, de mon cru :

Dans mode retors :
« Les logiciels ? C'est librement consentis … »

Mode presse people :
« Exclu : Le Web s'affiche librement avec Firefox »

Mode pub Migros :
« Offre permanente : logiciels libres »

Mode GPL v1 :
« Les logiciels, libres depuis 1989 »

Mode premier logiciel diffusé librement :
« Les logiciels, libres depuis 1953 »
(cf. 1953 A-2, Remington Rand pour UNIVAC :
https://en.wikipedia.org/wiki/A-2_(programming_language) )

Mode bons plats de maman :
« Logiciels libres, Recette traditionnelle » ← Elle est bien plus vraie
que ça n'y paraît.

Sinon :
- j'ai les mesures du guichet de l'entrée : 360×110×80cm → 360×110cm
pour le calicot.

- j'ai des boissons dans mon casier
- j'ai des feutres pour le tableau blanc

Donc _pingez-moi_ quand vous arrivez que je vous livre tout ça.

Steve-David