[FL14] Fêtons Linux 2014

Emmanuelle Germond emmanuelle at fetons-linux.ch
Thu May 8 12:37:49 CEST 2014

Bonjour Monsieur,
Ce sera un plaisir de vous recevoir une fois de plus à Fêtons Linux.
Je ne m'occupe ni des stands ni des conférence cet année mais je transmet le message à la liste de discussion de Fêtons Linux afin qu'ils reprennent contact avec vous.
À très bientôt, donc.
Avec mes meilleures salutations,
Emmanuelle Germond

--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.