[FL14] sponsoring

Céline Lixette von Tobel lixette at swisslinux.org
Thu May 8 12:29:26 CEST 2014

Hello,
Relu rapidement, quelques propositions de modif jointes.
Principalement, il faut qu'on mette ce qu'on leur offre pour leur
versement. Leur logo partout sur la comm (affiches, flyers, site
web...)? un lien vers leur site web? un stand? autre? Si c'est juste "je
vous aime bien, je vous donne des thunes et rien en contrepartie" je ne
vois pas pourquoi leur imposer un montant minimal.

Et inévitablement, il faudra se poser la question de qui l’on ne veut
pas. Genre, si Microsoft pose 350.-, est-ce qu'on veut leur logo
partout... (bon, la question est peut-être moins urgente mais il faudra
se la poser).

À ce soir!
Céline