[FL14] groupe affichage

Luca Capello luca at pca.it
Thu May 22 17:53:59 CEST 2014

Salut les amis,

On Mon, 19 May 2014 21:11:47 +0200, Luca Capello wrote:
> - je suis passé au Grand Théâtre, il ouvre entre 10:00 et 18:00, je vais
>   repasser demain

Je suis passé hier, que des flyers, parce que l'espace était vraiment
restreint (pas du tout des murs pour afficher).

> - demain aussi la MdQ des Acacias, l'iFage et le Centre ATB
>
> - vu que je suis à coté, je passerai à Sciences II/III demain matin
>   avant de partir au travail (1 affiche coté Ansermet et 1 coté Yvoy)

Hier:

- Sciences II/III (2 affiches)

- iFage (3 affiches et 10 flyers)

- Centre ATB rien (ils ne les ont pas voulu)

- UniMail (12 affiches et 10 flyers)

- UniBastion (4 affiches)

- Carte Blanche (2 affiches et 10 flyers)

Aujourd'hui:

- MdQ Acacias (1 affiche, pas beaucoup d'espace)

- MdQ Plainpalais (1 affiche, pas beaucoup d'espace)

Au cas où, j'ai encore 2 affiches.

Merci, au revoir,
Gismo / Luca