[FL14] groupe affichage

Lixette - Céline von Tobel lixette at swisslinux.org
Thu May 22 18:57:38 CEST 2014

Hello!

J'ai oublié de faire le feedback des affiches, mes excuses.

- Prodimex : aucune affiche parce qu'ils ne veulent pas, j'en ai mis une
sur le vendeur de pâtes juste à côté (lui, il est très sympa).
- 1000ordis : affiche et quelques flyers
- Batelle : 3 affiches et quelques flyers
- Maison de quartier de Carouge : 1 affiche
- Unimail (j'ai vu quelques affiches, merci Luca!), j'en ai posé 4
supplémentaires et quelques flyers
- je crois que j'en oublie, je compléterai si je me souviens...

A plus!