[gull-org] Mentionner GNU dans le nom de l'association ?

Olivier Bornet Olivier.Bornet at puck.ch
Fri Jun 22 09:17:08 CEST 2007

Bonjour tout le monde,

désolé d'avoir lancé un troll... Ce n'était pas mon intention.

On Fri, Jun 22, 2007 at 01:01:34AM +0200, Grossiord Yves wrote:
> KISS: GULL
> Groupement romand des Utilisateurs de Logiciels Libres
> voire
> Groupement romand des Utilisatrices/teurs de Logiciels Libres

Après avoir réfléchi un petit peu plus, et après avoir lu tout les
arguments dans ce thread, je pencherai pour cette solution moi aussi.
C'est la plus simple, et la plus correcte vis à vis de tous les autres
logiciels libres. (à mon avis).

> Cela dit, par respect pour l'action de RMS (gnu, gpl, gcc,
> fsf), je ne vois pas de probleme a dire GNU/Linux a la place
> de Linux dans les textes du site web du GULL.

C'est ce que propose aussi. Et ce qui est déjà fait d'ailleurs il me
semble.

Bonne journée à tout le monde.

        Olivier

PS. Je ne lirai vos réponses que dans 2 semaines... Vacances... :-)
--
Olivier Bornet
Olivier.Bornet at puck.ch
Swiss Ice Hockey Results : http://puck.ch/