[gull-annonces] Open-04 in Sierre (Siders) am 11.-12. Juni

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Jun 10 16:11:07 CEST 2004

[ posté de gull-org ]

J'ai trouvé aujourd'hui via [0] une référence concernant la réunion Open-04 à
Sierre [1]. Il aura lieu le 11 et 12 juin à Sierre durant le festival de la
BD à la Haute Ecole du Valais, en collaboration avec l'Ecole Romande d'Art et
de Communication ERACOM [1]. Ce qui m'a sauté aux yeux immédiatement est
l'annonce sur un poster en format Word, [3] ce qui m'inquiéte tout de même
dans le contexte! Est-ce que quelqu'un connaît un ou plusieurs de ces
orateurs et pourrait nous en dire plus? Je ne suis malheureusement pas libre
ce week-end sinon j'aurais été me faire une idée sur place.

Amitiés

Myriam, secrétaire Guillaume Tux

Links/liens:
[0] http://www.symlink.ch
[1] http://www.eracom-vd.ch/index.php3
[2] http://www.hevs.ch/
[3]http://www.eracom-vd.ch/IMG/doc/Affiche_Open04-HEVs_V03.doc

- ---
pub  1024D/86FCA592 2004-05-03
     Myriam Rita Schweingruber (Work key)
<schweingruber at pharma-traduction.ch>
     key-fingerprint = 5307 4896 120B 1B11 6470  A84F 92FB FD57 86FC A592
sub  2048g/91A1D903 2004-05-03