[gull-annonces] RHL: ça s'approche!

Sébastien Gendre seb at k-7.ch
Sun Jan 13 14:23:06 CET 2019

Pierre Maitre <po.maitre at gmail.com>   writes:

> Bonjour à tous
>
> L'an dernier, il y avait eu à St-Cergue la dernière AG du GULL au
> cours de laquelle l'association avait été dissoute. Si j'ai bien
> compris, les ex-membres du gull (dont je suis) sont devenus membres de
> Swisslinux. Ma question: y a-t-il cette année une AG de Swisslinux aux
> rencontres hivernales de St-Cergue? Si oui, quel jour, quelle heure?
> Est-ce que les membres de Swisslinux paient aussi une cotisation
> annuelle comme au temps du GULL (je n'ai pas recu de BV à ce jour)?

Bonjour.

Si le GULL a effectivement été dissous l'an passé, la fusion avec
Swisslinux.org n'est pas encore effective. Nous préférons demander à
chaque membre du GULL si ils souhaitent nous rejoindre.

Je ne fais pas partit du groupe de travail pour la fusion avec le GULL,
donc je ne peux annoncer ni confirmer ce qu'il est prévu à long terme.

Par contre je peux annoncer que nous prévoyons, lors des Rencontres
Hivernales du Libre, 2 ateliers au sujet du GULL et de Swisslinux.org. À
la suite de ces ateliers, des annonces seront surement faites sur cette
liste de diffusion. Si des personnes veulent participer aux dits
ateliers, ils sont déjà annoncé au programme des Rencontres:
https://2019.hivernal.es/schedule/

Concernant l'AG de Swisslinux.org, elle est prévue au dimanche 27
janvier dès 10:30.

Nous nous excusons pour le manque de communication. Nous essayerons de
corriger cela au plus vite.

Avec mes meilleurs salutations.

-------
Gendre Sébastien
Membre du comité de Swisslinux.org
Membre des organisateurs des Rencontres Hivernales du Libre 2019

GPG ID: 4DFC 4DE5 19B9 D13C