[linux-leman] Installation imprimante HP CP1160 avec CUPS sous Mandrake 9.1

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Apr 26 12:15:17 CEST 2003

On Fri, Apr 25, 2003 at 05:53:15PM +0200, GELIN Patrick wrote:

> En effet, en tant que concepteur de logiciel je déclare qu'il serait
> simple de vérifier les droits sur les fichiers PPD et avertir

Solutions:

   - fournir le patch à l'auteur du logiciel

   - ou, au moins: informer l'auteur du logiciel qu'il pourrait faire
     X ou Y.

Au moins la deuxième possibilité est possible pour chaque utilisateur
qui veut faire progresser le schmilblick.

> responsable de rien est révolue, il faut évoluer  et aujourd'hui on à
> les moyens de concevoir des outils un peu plus intelligent qu'autre
> fois!

Je conteste la façon de faire de critiquer sans être constructif, c'est
tout.