[gull] nfs - nohide option?

Thierry Lombardot tlombard at mpi-bremen.de
Mon Aug 4 19:16:02 CEST 2003

Bonjour a tous,
J'ai un probleme sur une vieille SuSE 7.2 avec nfs server 2.x.
L'option nohide dans /etc/exports ne fonctionne pas.

J'ai un machine1 qui exporte /repertoire1 sur machine2. Le point de
montage sur machine2 se trouve sur /repertoire2/repertoire1.
"repertoire1" est un disque local de machine 2 Comme repertoire1 et
repertoire2 proviennent de deux devices different, "man export"
m'explique que l'option "nohide"est necessaire pour l'export de
/repertoire2/repertoire1 sur une machineX. MAIS... Ca ne marche pas:
"repertoire1" reste visiblement vide sur les machinesX, qqsoit les
options dans exports.

Des idees?

Merci pour votre aide,

Thierry