[gull] Re: mount> device busy

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Jul 16 13:22:01 CEST 2003

On Wednesday 16 July 2003 12:01, Marc SCHAEFER wrote:

> C'est ce que j'entendais par `universel': en bref il me semble que lsof
> est porté sur plus d'architectures / OS.

Il est vrai que cette "universalité" est récente car jusqu'à HP-UX 11.1 'lsof'
ne faisait pas partie des commandes standards. Notez que la doc de 'lsof'
affirme pourtant que HP-UX 11.0 fait partie des OS supportés...

Il est toutefois juste, comme le dit Marc, qu'il faut plutôt penser 'lsof' que
'fuser'.

Daniel