[gull] e-voting et la sécurité

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Jul 26 16:41:02 CEST 2003

On Thu, Jul 24, 2003 at 09:35:03PM +0200, Anne Possoz wrote:
> extensive report (pdf). The NYT has a story on the report, which cuts to the

[ audit de sécurité ]

Depuis quelques temps, je vois qu'un laboratoire de l'EPFL (LASEC) s'occupe de
cryptographie et de sécurité. Ils ont découvert pas mal de problèmes de
sécurité, notamment avec SSL et -- très récemment -- démontré comment
casser les mots de passe de Windows en moins de 5 minutes.
Ils font souvent des annonces sur bug-traq.

Je me demande, dans la mesure où quelqu'un aurait des contacts avec ces
personnes, s'il ne serait pas possible qu'ils obtiennent un budget pour
auditer la solution du Canton de Genève.

http://lasecwww.epfl.ch/